A qui s'adresse la résidence artistique?

L’association répond aux besoins d’artistes et de compagnies en recherche d’un lieu convivial, accessible, aux locaux conviviaux et techniquement adaptés. Elle déploie en outre une logistique de production. Ces deux services sont appréciés dans le cadre de répétitions, de tournées, et sont propices à la création.

Témoignages et reconnaissances

"Les témoignages de satisfaction des usagers du Cabartbey dans les secteurs culturels, touristiques et de loisirs, le potentiel de rayonnement environnemental et la philosophie qui l’anime représentent une véritable plus value pour notre région ».
Les activités artistiques et culturelles du Cabartbey ont été jugées de qualité et saluées par le Conseil Général de Seine-et-Marne dont la Direction Culturelle a signé en 2010 une convention de « Lieu culturel de proximité » pour une durée de trois ans. Ce « label » a été pour l’association un premier encouragement à poursuivre sa démarche et son engagement."

dimanche, février 14, 2010

"Amooore"

"AMOOORE!!!!!!"



Spectacle d'objets et de marionnettes érotiques pour adultes vaccinés
Spécial SAINT-VALENTIN

Le personnage : Elisabetta Potasso, belle italienne, pleine d'énergie, passionnée et un brin névrosée. C'est dans sa cuisine qu'elle nous attend : du Nutella et de l'alcool pour les moments difficiles, de la musique et des gadgets insolites pour les périodes d'euphories.

Afin de mieux appréhender le sujet amoureux, plus vieux qu' Homère, on voit évoluer des marionnettes, des tortues, des biftecks et des collants troués. Une truculence hors vulgarité, expressive et colorée.

Elle nous fait rire sans oublier de nous émouvoir, capte son public en le faisant participer et suspend le temps par son charisme et sa sympathie.
Elisabetta raconte l'amour de façon très autobiographique avec anecdotes pratiques.
Ce petit bout de femme extravaguante, mi pin-up et mi femme au foyer, croit simplement au POUVOIR DE S'AIMER...



Spectacle donné au YONO en 2009 et au Cabaret Sauvage au coeur du parc de la Villette en 2010.

Aucun commentaire: